Say, Hello !

Say, Hello !

hello-share.1e77a357e4c9Les utilisateurs de Mozilla Firefox ont découvert il y à peu, l’arrivée de « Firefox Hello » !
Hello est un plug-in de visioconférence audio et vidéo totalement gratuit.
Pourquoi en parler ici ?
Tout simplement pour faire un parallèle avec les sites libertins qui, sans visiotchat, sont voués à disparaître rapidement et parce que l’utilisation de la webcam est un plus dans les jeux pour adultes.

 

10148985-masturbating-while-on-the-computerLa bête noire des sites libertins
Chaque site de rencontre pour adultes possède son visiotchat. C’est l’élément devenu indispensable pour « survivre ». Chaque libertin/libertine peut s’y exhiber ou « mater » les autres. Il permet aussi de vérifier l’identité de nos interlocuteurs pour savoir s’il/elle nous plaît et éviter les faux comptes de femmes qui sont légions sur les sites du genre. Je vous conseille d’ailleurs un article intéressant sur le site de Kmille.
Il est surtout très rentable. Pour pouvoir profiter des visios, tous les sites ajoutent cette option payante.. Mais la plupart font face au réseau cam parallèle. Les utilisateurs ne voulant pas s’abonner à leur site, laissent souvent leur adresse mail dans leur conversation ou tchat, à leurs contacts pour faire une visio en privé sur Skype ou autre…
Les sites perdaient des exhibs susceptibles de leur ramener encore du monde. A ce moment-là, ils décidèrent de bloquer les caractères spéciaux permettant de laisser des adresses mail. En vain.
Les choses se sont calmées quand MSN Messenger disparut pour devenir Skype. Ce dernier, peu sollicité souffre d’une mauvaise réputation et de nombreux bugs et limitations qui font fuir les amateurs de visios. Seules les femmes payées pour racoler l’utilisent par dépit a d’autres logiciels de visioconférences moins réputés.
L’arrivée de « Hello » risque de nouveau de causer pas mal de soucis aux sites qui se vantent d’avoir la visio le plus attractive (mais payant). Hello est 100 % gratuit et risque bien de faire du tort à Skype

9525107-rubbing-her-pantiesQuel rapport avec les jeux ?
Mais pardi ! Les jeux d’exhibitions et de voyeurismes vont pouvoir s’exporter partout avec vous ! Hello étant greffé à votre Firefox vous pourrez en profiter partout en déplacement pour jouer avec Monsieur ou Madame à distance et pour pouvoir expérimenter les jeux sans devoir connecté votre Skype et être interrompu par vos ami(e)s en pleine exhib puisque Hello se connecte que via un compte personnel et une adresse unique que vous envoyer par mail à votre contact. De son coté, rien à installer, juste à se connecté à l’adresse.

Pour découvrir Hello. Avoir Firefox Mozilla comme navigateur et installer le Plug-In (Beta) ici : https://www.mozilla.org/fr/firefox/hello/

Enregistrer

Laisser un commentaire

Partenaires

clef kisskiss
la musardine tabou
leroy
yesforlov

 

PUBLICITE

Me suivre sur



Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Vous devez avoir 18 ans pour consulter ce site.

Merci de vérifier votre âge

- -