Quand Madame domine (2)

Quand Madame domine (2)

Quand madame domineVous avez réalisé votre ou vos soirées en tant que Dominatrice. Ce fût un franc succès. Monsieur à apprécier votre tenue, vos attitudes et l’ensemble du personnage. Pour l’occasion, vous avez même fait quelques achats pour parfaire votre garde-robe de Domina agrémenté de quelques nouveaux accessoires. C’est devenu un petit jeu entre vous mais vous aimeriez aller plus loin dans vos idées et là voir étendre le jeu en dehors de vos soirées intimes.

Quels sont les jeux ou punitions réalisables ? Les idées données dans la première partie ( Quand Madame Domine) sont sympas, mais vous voudriez en essayer un peu plus.

Dans un premier temps, il va falloir redéfinir les limites avec Monsieur et planifier de nouvelles en fonction de ce que vous voulez faire, à quel moment ou quelle durée ?

Pour cela il faut déjà établir une liste des gages et punitions qui s’approchent du BDSM. A vous de voir et de piocher lesquels sont dans vos limites.

Reprendre les bases

Reprendre les bases veut dire redéfinir vos limites afin de repartir sur un nouveau contrat entre Madame et Monsieur et y incluant de nouveaux paramètres. La durée, à quel moment cela se joue (quand il y a des ami(es) à la maison?), qu’est-il envisageable de faire (voir liste), etc.

Il est aussi question de savoir si on reste dans le simple jeu de domination/soumission ou si on désir explorer un peu plus loin avec certaines pratiques BDSM car oui, la ligne est mince.

Gages et châtiments

Pour préciser ces jeux, on devra indiquer la position à tenir, la durée ou ce qui met fin à cette séance, quand et où elle à lieu, quelle tenue doivent avoir les protagonistes, ce qui est permis et interdit.

3

L’animal de compagnie : Madame décide que Monsieur sera son animal domestique. Elle peut le tenir en laisse, le mettre en cage, le parer d’une tenue adéquat ou d’accessoires faussement cruels.

L’attente : Le soumis devra attendre sans bouger que Madame daigne lui donner sa récompense ou sa punition à un moment précis et avec une durée définie. Durant cette période, aucune autre activité n’est permise pour le soumis. Madame devra prendre soin d’indiquer quand c’est terminé, ou cela à lieu, dans quelle position et quelle tenue devra avoir le soumis.

1

Le baiser mortel : Bien qu’il ne soit pas mortel, les baisers auront un rôle essentiel durant le jeu. Ils sont dans la catégorie du touché (lien) et pourront être assimilés au jeu de léchage.

Passer à confesse : le soumis doit répondre avec franchise aux questions qui lui sont posées, fussent-elles très intimes. C’est le jeu de la vérité, version gage. Le soumis peut aussi sur demande de Madame, raconté en fin de semaine les faits et actions de la semaine (plaisirs intimes, idées de fantasmes, etc.) Il devra répondre complètement. Madame peut aussi lui demander te tenir un blog ou il raconte ses soirées avec elle, décrits ses sensations, ses envies.Madame peut aussi décider de faire ça comme un interrogatoire forcé (pour le jeu)

4

Le bondage : Désormais très connu, le bondage consistera à attacher le soumis. On peut imaginer l’attacher de façon inconfortable pour accentuer la punition, pour lui affliger une punition dans une posture précise, juste l’immobiliser, l’exciter sans qu’il ne puisse répondre.

masturbation

 

Montre-moi : Monsieur devra se dévoiler quand Madame le décide. Soit entièrement nu ou la partie anatomique que Madame décide.

Si vous êtes plus coquins, cela peut devenir pornographique c’est selon.

Garder le contrôle : Durant le jeu et la durée définie, Madame gardera un œil sur Monsieur via le téléphone portable qu’il devra garder sur lui en permanence afin de savoir ce qu’il fait ou lui demander de faire des choses.

C’est aussi viable via l’ordinateur, la webcam..

Generic 1950s couple - man doing housework while woman puts her feet up.

Mon domestique : Madame imposera à Monsieur des tâches concrètes à réaliser comme des corvées. (Ménage, repassage, lui préparé un bon dîner et la servir. Bien sûr, Madame décide de la tenue de Monsieur pour réaliser ces corvées et peu même donner des instructions quant à la position qu’il doit prendre pour les réaliser.

Prisonnier : Madame pourra si Monsieur est joueur, l’enfermer…le choix de la geôle est selon vos envies. Cabinet noir, placard, cave, cage, chambre, etc. On veillera toujours à la sécurité. Dans ce domaine, imaginez toujours le pire (incendie) et prévoyez les évasions de secours.

Sensorielle : Ici Monsieur sera privé de l’un de ses sens. Les mains si attachées, la vue si bandeau, l’audition par la musique avec écouteurs, l’oral si bâillonne.

10571747

Fessée : Le grand classique qui pourra être administré avec la main ou tout autre accessoire.

Travestissement (ou pegging) : Un défi en soit pour Monsieur s’il est purement hétéro. Le jeu peut aussi être une punition avec le fait de maquiller Monsieur ou de l’épiler. Libre à vous de voir la suite des événements.

En savoir plus sur le pegging sur “Entre cuir et Dentelle

3

Meuble moi : Monsieur devra remplacer un meuble de la maison que Madame utilisera à se guise. Table basse, bureau, porte-manteau, siège, etc.

Le bouffon de la reine : Monsieur devra sous les ordres de Madame, la distraire avec un spectacle qu’elle aura choisi. (strip-tease, danse, poème, lecture érotique, défilé de mode, déguisement…)

Dans ces quelques propositions de situations il ne faut pas négliger l’accessoire ou les accessoires pour que la soirée ou plus long, soit parfait.

Bien sûr, il s’agit ici de quelques jeux de domination et soumission frôlant avec le BDSM pur. Tout est une question d’envies et de limites que vous devrez définir entre vous. Vous pouvez rechercher sur internet d’autres jeux et situations.

Laisser un commentaire

Partenaires

clef kisskiss
la musardine tabou
leroy
yesforlov

 

PUBLICITE

Me suivre sur



Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Vous devez avoir 18 ans pour consulter ce site.

Merci de vérifier votre âge

- -