Premier contact

Premier contact

 

… Une main ferme dans le creux de mon dos, sa deuxième doucement sur mon cou, il me bascula sur le bar.

La tête renversée en arrière, je regardais les bouteilles autour de moi, dont aucune n’avait chuté. Juste moi, au bord du vide et du désir le plus fou…

Je sentais ses mains écarter mes genoux et imprimer une pression pleine d’avide possession à l’intérieur de mes cuisses… Ses doigts caresser le mince tissu protégeant mes nymphes… puis venir les titiller délicieusement et glisser brusquement à l’intérieur. Deux de ses doigts fouillaient avec expertise mon intimité… chaude et déjà abondamment humide…

Son autre main empoignait ma fesse et son pouce venait exercer une pression à l’orée de mon petit trou… Ce qui fit encore grimper mon excitation…

Un de barmen essuyait négligemment des verres en jetant quelques coups d’œil dans notre direction…

Et sa langue brusquement vint me ramener au moment présent et à mes sensations… Il avait dégagé mon sexe en poussant mon string sur le côté… Et son délicieux appendice venait parcourir l’ensemble de mon jardin… Son nez et sa moustache chatouillaient mon pubis à peine recouvert d’un fin duvet de poils courts… et ses dents se mirent à mordiller doucement mon clitoris. Une main grimpa jusqu’à mes seins que je pétrissais déjà… Il repoussa mes doigts et les remplaça pour pincer à son tour mon mamelon… m’arrachant au passage un petit cri de plaisir.

Sous ses caresses, je ronronnais… j’attendais cela, cette rencontre depuis tellement longtemps et mon corps frissonnant d’anticipation savourait chaque seconde… chaque découverte par ses doigts des plis et replis de mon intimité m’arrachait un frisson ou un tressaillement de plaisir…

Mon esprit totalement en éveil pour ne perdre aucune goutte de cette rencontre, de ses contacts…

il insinua sa langue plus profondément en moi, je me cambrais pour venir encore un peu plus au contact de cette source de plaisir… Ses deux mains sous mes fesses les empoignant comme s’il me serait venu à l’idée de m’échapper… Pas une seconde !

Mes mains maintenant dans ses cheveux, je pétrissais son cuir chevelu, mes doigts mus par un désir qui leur était propre… je ne m’appartenais plus…

Il suçotait mon clitoris, l’aspirant comme un mini pénis… Et m’enfonça alors son pouce dans le fondement. Là comme ça, au vu et au su de tout le monde… (Heureusement accaparé par le show sur la scène)… Vent de panique dans mon esprit… mes mains sur ses oreilles, il échappa à ma pression et les assauts de sa bouche repartir de plus belle, sa langue s’engouffrant à l’intérieur resserré par le désir tendu comme un arc… Ses dents mordillant mon bouton de plaisir, la pointe de sa langue en faisant le tour… puis s’engouffrant à nouveau et venant titiller mon méat, puis la zone « G » juste derrière… et plus d’inquiétude d’aucune sorte, le plaisir m’envola à tout ça… agrippée à ses cheveux, la tête tendue en arrière, les sursauts d’un orgasme fulgurant couronnèrent cet assaut, cette rencontre !

Pas de mot, ou si peu, ils avaient été dits, échangés, il y a bien longtemps déjà… Là, les corps devaient se parler à leur tour, ils demandaient leur part, l’exigeaient…

Il me redressa encore toute chamboulé au-dessus du bar, me fit glisser doucement contre lui pour descendre…

m’embrassa, profondément, presque doucement malgré une certaine violence qui se laissait deviner… me releva la cuisse et… me pénétra.

Enfouissant sa tête dans mon cou et dans mes cheveux, il me pilonna, une main dans ma cambrure, l’autre sous ma fesse, propulsant son dard au plus profond de moi. J’accentuais encore le mouvement en venant à la rencontre de ses coups de reins… basculant mon bassin vers lui, en suivant le rythme effréné qu’il m’imprimait. Emporté par le plaisir à son tour, il s’écroula sur moi, me collant contre le bar… Sa main enserrait toujours ma fesse et l’autre vint caresser mon sein, comme s’il n’avait pas eu assez de temps pour avoir le loisir de tout explorer…

D’autres envies… d’autres découvertes en perspectives… ? (cette délicieuse idée vint faire naître un sourire sur mes lèvres)

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

By | 2017-07-04T09:33:04+00:00 juillet 4th, 2017|Les Récits d'Arana Skin, Récits|0 commentaire

About the Author:

Laisser un commentaire

Vous devez avoir 18 ans pour consulter ce site.

Merci de vérifier votre âge

- -