Nouveau Partenaire

Nouveau Partenaire

Finissons l’année aussi avec l’arrivée de Rue des Plaisirs qui rejoint le cercle des partenaires de ce site. Un grand merci à eux pour leur confiance. Nous commencerons notre partenariat par un article prévu pour “La Chambre des Secrets“. Déjà reçu.

 

Présentation :

La boutique d’accessoires coquins pour adultes Rue des Plaisirs est gérée par la SARL Logiclic. Créée en novembre 2009, l’entreprise bénéficie d’une équipe jeune, dynamique, et qui aime les plaisirs de la vie !

Rue des Plaisirs est dédié aux femmes et hommes cherchant à pimenter leur quotidien intime et à le rendre inoubliable.

Nous n’avons qu’un seul objectif en tête : La Satisfaction du Client.

Pour ce faire, nous avons voulu une boutique où la navigation est pensée pour nos clients, simple d’utilisation et dédiée à la seule recherche d’accessoires de plaisirs. Dans cette même optique, nous nous engageons à ne mettre en place aucune pollution visuelle qui viendrait s’immiscer dans vos recherches.

Ensuite, Rue des Plaisirs veille à vous proposer une gamme étendue de produits de qualité, du sextoy tendance au canard vibrant, de la peinture corporelle comestible aux délicates menottes en passant par la lingerie sexy. Toutes les collections évoluent en permanence en fonction de vos envies, de vos désirs et des innovations technologiques.

De plus, Rue des Plaisirs s’engage pour que votre sélection d’objets coquins se fasse en toute discrétion, du paiement à la livraison : notre but, encore, est que vous soyez à l’aise pour vous offrir un moment de plaisir décomplexé.

Enfin, Rue des Plaisirs ne pourrait prétendre être au service de ses clients sans leur offrir une grande souplesse de communication. Aussi, à tout moment, vous pouvez nous joindre sur Facebook et Twitter. Vous avez aussi la possibilité de nous appeler directement par téléphone au 04 42 59 42 06 du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30.

By | 2017-12-24T12:51:33+00:00 décembre 24th, 2017|Actualité|0 commentaire

About the Author:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous devez avoir 18 ans pour consulter ce site.

Merci de vérifier votre âge

- -