News de Mai, fais ce qu’il te plait !

News de Mai, fais ce qu’il te plait !

Nous voici en Mai ou presque et quelles news ?

Peu, comme vous vous en êtes aperçu.

Les articles ont un rythme un peu moindre et c’est normal. Beaucoup de changements professionnels et personnels me laissent moins de temps pour rédiger. Ce qui ne veut pas dire que ce site va disparaître oh non ! Mais que j’écrirai toujours aux grès de mes inspirations, des tests, etc.

Les tests comptent désormais AVA, une amie qui s’y prêtera à l’occasion et si nos partenaires nous donnent l’occasion justement. Les textes des autres auteures…sont…en attentes ? À vrai dire, je ne force pas la main des personnes qui désirent écrire, mais parfois, elles disparaissent ou se mettent en retrait ou encore, elles ont une vie à côté. C’est comme ça.

Niveau partenaire, nous perdons Joujou.ch tout comme nous avions perdu KIisskiss.ch. Les love-shops suisse ont une drôle de façon de gérer. On leur fait de la pub, ils limitent les articles pas au-dessus d’une somme ridicule puis ne vous donnent plus de nouvelles. Quand on demande, ils nous répondent qu’ils ont trouvé leurs ambassadrices et qu’ils arrêtent avec nous. Ces ambassadrices qui en général ont été piquées dans nos contacts…c’est le jeu…désormais, je préfère faire confiance aux love-shops français ! Surtout que des ambassadrices, j’en ai dans mes auteures, mais bon…

La chambre de secret, aaaahhhh, je sais, je vois vos visites et vous attendez. Désolé encore du retard, il se trouve que ce n’est pas si simple d’organiser tout cela. Nous voulions des photos qui fassent pros et n’étant pas photographe, nous avons chercher un, mais, nous ne tombons que sur des profiteurs qui espèrent se faire le modèle, des pas pros qui s’affirment pro et des poseurs de lapin ! Donc, cela viendra patience encore.

Ne quittez pas !

By | 2018-04-26T17:48:53+00:00 avril 26th, 2018|Actualité|0 commentaire

About the Author:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous devez avoir 18 ans pour consulter ce site.

Merci de vérifier votre âge

- -