Mes lectures : Sexe Primé

Mes lectures : Sexe Primé

Captivant, érotique et étrange…

C’est un savant mélange qui défile devant nos yeux au gré des lignes que l’on dévore. La première histoire se déroule simplement, érotique puis, au détour de l’histoire il y se basculement, cette sensation de ne plus être dans la même vague. De l’amour se mêle la mort. Oui la mort car c’est bien cela qui lie les protagonistes de ces histoires ou du moins, d’une partie de ces histoires. D’autres vous amènerons aux limites de ce que vous pourriez imaginer mais toujours avec cette même réflexion “Qu’aurai-je fait dans la même situation ?”

J’aime être transporté dans l’histoire et/ou surpris et je ne fus pas déçu. Au premier abord, je trouvais les termes employés pompeux et j’avoue sans honte, usé du dictionnaire pour comprendre et parfaire mes connaissances linguistiques. Mais la première histoire donne le ton et là, je m’arrête de lire. Je suis surpris et j’y réfléchis. Je reprends le livre et finalement, je me délecte de découvrir le somptueux mais risqué mélange liant l’amour et la mort. Mais le pari est réussit. Chaque histoire est un savant mélange vous amenant aux délices érotiques mais en gardant à l’esprit que tout peu basculer dans la morale, dans l’histoire, dans l’issue et c’est là que c’est très fort.

Stella Tanagra signe là un livre qui en surprendra plus d’un(e). Passant de l’amour au sexe et du sexe à l’inceste, nécrophilie et morbide avec un talent d’écriture qui vous y amènera sans même que vous ne vous en rendiez compte. Un livre que je conseille sans que vous ne preniez peur de ce qui est dit avant. C’est formidablement écrit.

Mon histoire préférée, celle de Marc et du bunker. Sans doute parce que j’aime les univers post-Apocalyptique.

Sexe primé

de Stella TANAGRA
144 page – Format 13 x 21 cm

14,25€ – Commander

By | 2017-11-16T11:03:01+00:00 septembre 15th, 2017|Lectures|0 commentaire

About the Author:

Laisser un commentaire

Vous devez avoir 18 ans pour consulter ce site.

Merci de vérifier votre âge

- -