Mes lectures : Sex and the TV

Mes lectures : Sex and the TV

La suite tant attendue des aventures de Charlotte…

51SAHReDx6LLes coulisses de la télévision, où règnent jalousie et luttes de pouvoir, réservent bien des surprises à Charlotte, devenue chroniqueuse cuisine dans une émission quotidienne. Entre les avances très hot de la présentatrice vedette et les menaces d’un mystérieux maître chanteur, la jeune femme ne sait plus où donner de la tête. Et c’est sans compter le départ de son chéri pour le Brésil qui laisse le champ libre à de nouvelles expériences sexuelles… Heureusement, ses deux meilleures amies – Morgane, la fashionista délurée, et Déborah, la dominatrice en mal d’amour – répondent toujours présentes..

C’est un réel plaisir de retrouver les 3 comparses dans cette nouvelle aventure après Sex and the Kitchen. Octavie DELVAUX réussit encore le pari de nous immerger dans l’univers de Charlotte et de ses déboires professionnels et sexuels avec brio. Les situations cocasses et délurées, les répliques assassines (surtout de Morgane). Les nouveaux personnages sont attachants comme le reste de la troupe.

 

Je note quand même un ralentissement au niveau des actions sexuelles par rapport au premier livre. On aurait aimé retrouver Deborah plus active ou cruelle ? On suit le file conducteur de l’histoire et le reste n’est « que » bonus. L’intrigue principale est captivante, mais reste simpliste…même si elle marche bien ici. Le tout est sympathique à lire, mais pas d’une grande surprise comparée au premier livre et la fin (attention spoiler ) qui se finit avec toute la troupe sur la plage de Guadeloupe ou tout va bien…le coté happy end me déçoit…

Cela reste une bonne lecture bien écrite malgré ces points. J’ai passé un bon moment et je ne le regrette pas. Je serais au rendez-vous pour la suite.

Sex and the TV  – Octavie DELVAUX – La Musardine – Format : 135*185 – Reliure : Broché – 352 pages

COMMANDER

 

Enregistrer

Enregistrer

By | 2017-06-20T10:20:55+00:00 février 6th, 2015|Lectures|0 commentaire

About the Author:

Laisser un commentaire

Vous devez avoir 18 ans pour consulter ce site.

Merci de vérifier votre âge

- -