Mes lectures : Osez…les jeux de soumission et de domination

Mes lectures : Osez…les jeux de soumission et de domination

 

9782842714116Une fois de plus, je me plonge dans la lecture de la collection « Osez… » de La Musardine en cherchant les sujets amenant les couples à diversifier les jeux et pimenter le quotidien.

Sur cet ouvrage, on retombe facilement dans les jeux que nous décrit Octavie DELVAUX dans « Osez dresser votre mari ». Le sujet est similaire certes, mais avec une variante légèrement plus BDSM et écrit avec soin par une spécialiste du genre, Gala FUR

Comme dans tous les ouvrages de cette collection, on commence par la psychologie au sein du couple. Se lancer dans ce genre de fantasme doit être en commun accord entre les partenaires et l’auteure insiste bien que l’effet de surprise pour ce genre de « jeux » est à éviter.

On reprend les bases sur les termes à employer concernant les pratiques, les signes d’appartenance, les tenues à adopter en fonction du type de « pratiques » et on se lance dans le lexique des pratiques justement afin de connaître les tenants et les aboutissants de celles-ci.

Là, on entre vraiment plus dans un jeu de BDSM malgré le tire du livre plus axé soumission et domination, car oui, ce sont, à mon avis, deux choses différentes quoi qu’il en soit, ce livre est une bonne entrée en matière dans les pratiques BDSM. C’est bien écrit par quelqu’un qui connaît son sujet (Gala Fur tout de même, google est ton ami!).

Je conseillerai de lire « Osez dresser votre mari « en premier pour prendre la tendance de votre couple avant de vous lancer dans le BDSM..Cela ne s’improvise pas.

Osez…les jeux de soumission et de domination par Gala FURLa Musardine

COMMANDER

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

By | 2017-06-20T09:55:27+00:00 janvier 20th, 2015|Lectures|2 Comments

About the Author:

2 Commentaires

  1. Le-Seducteur-du29 20 janvier 2015 à 19 h 22 min

    Personnellement je les ai presque tous lus et ils sont assez sympathiques dans leur ensemble ces petits “manuels”. Je en connaissais pas celui-ci et je vais donc me pencher sur ce dernier afin de découvrir un peu plus en profondeur ces pratiques qui ne me sont pas vraiment familières 🙂 Merci de vos conseils, M. Le Comte 🙂

  2. Comte de Noirceuil 21 janvier 2015 à 11 h 31 min

    Je trouve qu’il y en a des sympas mais tous ne me plaisent ou ne m’intéresse pas.

Laisser un commentaire

Vous devez avoir 18 ans pour consulter ce site.

Merci de vérifier votre âge

- -