Mes lectures : Devenir sienne

Mes lectures : Devenir sienne

 

 

“II” rêvait de vivre une relation de pouvoir et d’abandon totale. “Elle” cherchait simplement à pimenter sa vie sexuelle. Au gré d’une liaison adultérine qui aurait pu rester banale, ils vont vivre une aventure hors du commun…

Se livrant l’un à l’autre et s épanouissant dans la relation de domination et de soumission qui les unit, ils vont se découvrir, s’apprivoiser, s’attacher l’un à l’autre et nourrir une complicité hors normes.
“Elle” se révélera dans la soumission et, par amour pour lui, dans l’obéissance et l’abnégation, elle le suivra progressivement jusqu’aux rives du sadomasochisme. Insatiable mais hésitante, elle franchira une à une les étapes qui la mèneront jusqu’au Don de soi.

Autant être direct, j’ai adoré ! Progressivement l’auteure nous fait découvrir l’abandon de cette femme par amour de son amant à entrer dans les jeux de dominations et soumissions et nous poussant à entrer dans le BDSM. Les mots sont crus certes mais savamment choisis. L’auteure nous dépeint l’univers BDSM en connaissance de cause. Je n’ai pas décroché du livre savourant chaque nouveau chapitre avec un grand plaisir. Une lecture que je conseille aux amateurs du genre en attendant “L’esclave” son prochain livre.

Devenir Sienne 
Eva DELAMBRE
Edition Tabou

COMMANDER

http://www.tabou-editions.com/

Enregistrer

Enregistrer

By | 2017-06-20T09:35:33+00:00 octobre 13th, 2014|Lectures|0 commentaire

About the Author:

Laisser un commentaire

Vous devez avoir 18 ans pour consulter ce site.

Merci de vérifier votre âge

- -