Madame domine : Quelle dominatrice choisir ?

Madame domine : Quelle dominatrice choisir ?

Quel type de Dominatrice êtes-vous ou aimeriez-vous incarner durant votre prochain jeu ?

dominatrice latex DÉCOUVRIR LES DIFFÉRENTS TYPES DE DOMINATRICES

– La dominatrice lesbienne qui considère que le soumis homme n’a que peu d’importance et n’est là que pour servir. En général, il n’y a aucune affection amoureuse ou non.

– La femme qui dans son quotidien prend des initiatives. Au travail et dans son couple et/ou son homme est plutôt un suiveur pour ne pas dire soumis. Elle est amoureuse de lui, mais n’hésite pas à avoir d’autres soumis à sa disposition. Son homme accepte ses décisions.

– La femme mariée et aimante à un homme adorable, mais qui serait « classique » sans réelle envie de soumission. Elle à un besoin de trouver des soumis extérieur à son couple avec l’accord ou non de son mari sans s’engager sentimentalement avec l’un de ses soumis.

– La femme mariée dominatrice avec un homme classique malheureusement sans plus aucun sentiment et qui recherche un ou des soumis pour satisfaire ses envies tout en nouant une relation amoureuse et libérée avec des jeux de dominations. Ce qui lui fera quitter son mari.

– La femme célibataire qui recherche l’amour avec un homme qui lui permettra de réaliser ses envies de domination.

– La femme dominatrice mariée avec un soumis et dont les jeux sont en parfait accord dans leur couple. Elle acceptera volontiers de laisser son soumis/mari au soins d’une autre dominatrice en toute confiance.

– La femme dominatrice célibataire amoureuse de son soumis et réciproquement, mais celui-ci est marié et à du mal à quitter sa femme et enfants. S’il accepte de le faire, ils seront un couple comme dans l’exemple du dessus.

– La femme dominatrice qui à plusieurs soumis sans éprouver aucun sentiment amoureux. Seul le respect et l’amitié. Les soumis eux aussi seront dans ce cas sans sentiments ni amour, mais simplement vénéreront leur dominatrice afin d’être satisfait dans leur domination.

– Enfin la dominatrice qui se satisfait d’avoir un, deux ou plusieurs soumis, sans sentiments, à part du respect et de l’amitié. Les soumis n’éprouvant eux non plus aucun amour, simplement de la vénération pour celle qui leur permet de satisfaire leur tendance à la soumission.

Voilà déjà un aperçu des quelques styles de dominatrices. Vous êtes vous en couple et voulez jouer avec Monsieur.

Vous avez tester de dominer votre homme et aimeriez diversifier ce jeu et trouver une autre façon d’être la dominante au travers du jeu de rôle. Pour cela, il vous faut décider quel type de dominatrice vous aimeriez incarner lors de votre prochaine soirée. La règle étends que Monsieur n’a nullement le droit d’avoir d’orgasme tant que Madame ne donne pas son accord et de quel façon.

domina maitresse La maîtresse d’école tyrannique

Vous êtes une maîtresse d’école et Monsieur sera votre élève. L’idée est axée sur la punition et l’humiliation si votre élève ne fait pas correctement son travail.

Les petits jeux :

La dictée : Vous pourriez lui faire faire une dictée et lui lisant un passage très sexe de l’un de vos livres coquins préféré. Le tout pour l’exciter, mais gare à la faute d’orthographe.

Le cours de lecture : La maîtresse d’école peut décider d’attacher son élève dans une position mettant ses attributs en évidence (avec cage de chasteté ou non) et lui faire la lecture d’un passage très osé. Elle pourrait pousser le vice jusqu’au fait d’agrémenter la positon avec un sex-toys, en fonction des limites, définies bien-sûr, par les joueurs.

 

teacher 3Le cours de dessin/arts plastiques : Ou nous pourrions être plus coquin et dites-vous que vous êtes un professeur de dessin et qui y a t’il de mieux pour apprendre à dessiner que de dessiner l’anatomie de la femme.

Cela tombe bien vous êtes une prof investie. Vous pouvez prendre la position jambes écartées juste devant votre élève et lui demander de dessiner correctement le sexe féminin.

C’est cruel, car interdiction de toucher. Le faire patienter et observer de près, être exhibitionniste devant lui. Cela peut marcher avec un cours de peinture sur le corps ou vous pouvez aussi demander à votre élève de peindre avec son sexe.. Le sien ou celui de la maîtresse. À voir s’il existe de la peinture comestible, car il faudra bien qu’il nettoie après.

L’idée de l’art plastique et la même, faire une poterie en forme de sexe voire un moulage du sexe de la maîtresse ou de l’élève (il existe des moulages pour sexe d’homme)

sport sexe

Le cours d’éducation physique : Faire transpirer Monsieur tout en lui donnant des supplices dignes de ce nom. Il devra être en tenue légère ou nu.

Si Monsieur dispose d’haltères couchés (avec le banc), lui demander d’en faire en étant au dessus de sa tête avec une vue directe sur votre entrejambe. Vous pourriez lui demander de faire des abdos au sol à chaque fois que vous tirez sur la ficelle reliée à son sexe. Ces mêmes abdos alors que vous êtes empalées sur son sexe tendu ou encore une variante, pendant qu’il se lève durant la phase d’abdos, il se retrouve le nez entre vos fesses juste au dessus de lui. À vous de trouver différentes façons pour que les exercices soient difficiles à suivre.

Les punitions peuvent aller de la fessée, le mettre au coin de façon humiliante (posture, tenue)

scientistLa scientifique rigoureuse et son cobaye

Monsieur à accepter d’être le cobaye de sa maîtresse. Désormais, elle dispose de lui pour ses tests lubriques. Elle pourra lui demander n’importe quelle position afin de réaliser ses expériences, quitte à attacher son cobaye évidement. Elle choisira comment le cobaye devra être habillé ou non. Jouer avec les  matières, la nourriture, expérimenter les sex-toys masculin afin d’en étudier les effets mais aussi essayer les siens sur Monsieur qui ne pourra rien dire, c’est pour la science.

L’imagination de vibrator dickMadame et sa curiosité son prioritaire. Monsieur s’est plaint un jour que Madame avait trop de poils ? La scientifique peut tester la résistance de son cobaye à l’épilation, la résistance au froid, demander une échantillon de semence à son cobaye dans un petit flacon. Il existe même certains produits trouvables en love-shop, vous permettant de jouer comme par exemple le “Clone Boy” vous permettant de fabriquer un gode à partir du sexe de Monsieur, ce qui peut-être une expérience intéressante (comme citer dans le cour d’arts plastiques plus haut). Madame à beaucoup de tests à faire et Monsieur devra sans doute donné de sa personne plusieurs fois durant cette soirée.

Les couples avec une sexualité très ouverte, trouverons sans doute des choses plus osées à réaliser, cela va de soit.

office 3La dirigeante perverse

Madame est une dirigeante d’entreprise qui estime que ses employés se donnent à 200% et elle est connue pour être très dure ! C’est le rôle que Madame devra tenir. Vous devrez trouver ensemble quel type de société vous pourrez diriger en prenant soin que cela reste un domaine axé sur le sexe mais pas seulement. La tenue sexy de dirigeante/working girl est de rigueur.

La tenue des employés est donnée par Madame la directrice et elle peut choisir une tenue très stricte ou humiliante pour Monsieur . Nu avec un cockring en permanence, en bas et porte-jarretelles etc. Madame fait un tchat en cam avec quelqu’un et demande à son “employé” de s’occuper d’elle en toute discrétion sous le bureau. Même chose durant une conversation téléphonique.

Elle n’hésite pas à demander un café ou autre à tout moment que son employé s’empresse de lui servir et elle ne working girlmanque pas de le titiller au passage ce qui le frustre. Monsieur peut être dans une autre pièce avec un ordinateur disposant d’une webcam. Madame lui demande de taper une texte en l’observant et en lui demandant des choses, des postures par moment. L’employé exécute. Madame à besoin d’une siège mais considère que le sien n’est pas assez adapté et demande à son employé de s’installer de façon à ce qu’elle puisse s’asseoir profitant donc de l’occasion pour un face-sitting.

7181906La maîtresse de maison et son valet.

Il s’agit du même principe que la working girl cité plus haut sauf que Monsieur sera le “valet” ou “domestique” de la maison et s’affairera aux tâches que Madame lui imposera.

Il devra avoir la tenue que la maîtresse de maison lui donnera. Le ménage, porter les courses, faire la poussière en prenant des positions imposées, servir Madame à table toujours avec une tenue du choix de la maîtresse de maison seront les missions et s’il est rigoureux, Madame lui permettra sans doute de réaliser des tâches moi ingrates comme lui mettre de la crème sur les jambes ou autre, la laver sous la douche, lui faire un massage, une épilation intime, l’aider à s’habiller de A à Z…

ponyboy bdsmLa maîtresse et son animal domestique.

Reprenant le principe des pony-boys ou simplement en le tenant en laisse, il s’agit ici d’une domination plus confirmée mettant l’homme en position d’animal purement et simplement.

Les jeux peuvent être variés, allant de la promenade en laisse ou sur son dos etc. Pour ceux qui aiment l’exhibition, il peut être jouable dans le jardin de préférence en été.

Madame peut accessoiriser ce jeux afin de le rendre plus intense.

 

 

girl-sexy-moneyLa cliente fortunée et le gigolo.

Tout comme le jeu ou Madame jouerait le rôle d’une prostituée, cette fois c’est Monsieur qui sera la pute et qui se fera payé pour sa prestation. Il peut déjà réalisé une page (web ou flyer) avec chaque pratiques et le tarif associé. A lui de définir ce qu’il accepte mais Madame est une cliente fortunée qui peut demander des « Extras »

 

Pour ce qui est des punitions, vous pouvez revoir les articles sur “Madame Domine” ou faire un tour sur “La Boite à Fantasmes” pour piocher quels supplices vous pourriez attribuer à chacun des jeux ci-dessus.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Partenaires

clef kisskiss
la musardine tabou
leroy
yesforlov

 

PUBLICITE

Me suivre sur



Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Vous devez avoir 18 ans pour consulter ce site.

Merci de vérifier votre âge

- -