Madame Domine : Jouer virtuellement avec son soumis

Madame Domine : Jouer virtuellement avec son soumis

13490301

De nos jours, il n’est pas rare que les rencontres se fassent sur internet et plus particulièrement lorsque vous désirez réaliser vos fantasmes comme celui de devenir dominatrice. Vous vous orientez donc vers un site axé BDSM et/ou Domination & Soumission. Seulement, voilà, difficile de trouver un soumis non loin de chez vous pour vous essayer à la domination. Je dirais, tant mieux. Après tout, l’expérience via le web peut-être une première approche plutôt « safe ».

Dans le cas ou vous êtes déjà en couple et que Monsieur à accepté d’être votre soumis, ce petit jeu peut être un petit plus pour garde votre emprise sur lui même quand il est en déplacement quelconque, loin de vous. En bon soumis qu’il est, il aura pris soin d’apporter avec lui son ordi portable muni d’une webcam ou au pire son téléphone portable lui permettant de faire des vidéos.

Pour les femmes qui aiment anticiper, elles auront prévu dans le sac de voyage de leur soumis, une petite boite contenant le nécessaire à réaliser leur fantasme en webcam avec leur soumis (lubrifiant, gode, lingerie homme ou femme, cockring etc). Bien sûr, il ne devra pas l’ouvrir avant le rendez-vous virtuel. Ou encore, Madame aura pris soin de placer une cage de chasteté sur Monsieur pour le priver de se satisfaire avant, pendant et même après la séance virtuelle. Certaines joueront les messagères en ayant laissé une lettre ou SMS à Monsieur avec les instructions.

Durant la journée, Madame pourra fixer le rendez-vous webcam avec son soumis et pourra lui indiquer comment il devra virtuellement la recevoir (position, tenue, etc). Elle pourra aussi lui donner quelques petits ordres à faire durant la journée qu’elle pourra vérifier directement via une photo ou vidéo de son soumis ou attendre le soir que celui-ci lui fasse son rapport, preuves à l’appui !

L’angle de vue :

Le rendez-vous est fixé et Madame s’est apprêtée de sa tenue Domina le plus excitante pour Monsieur. Monsieur, lui, s’est préparé selon la demande de Madame et a préparé tout ce qu’elle a demandé de mettre en évidence près de lui (Accessoires, toys, lubrifiants, etc). Les cams des deux partenaires sont placées de façon adéquate. Pour Monsieur, Madame lui a donné des instructions selon ses envies à elle et de toute façon, elle pourra lui demander de changer en cours de séance.

9978820L’angle de vue est important comme je le disais dans l’article «Être tentatrice – Exhibition & Voyeurisme

Un plan large permet de visualiser l’ensemble de l’intervenant et son entourage. Certaines préféreront un plan simple de face à une distance permettant de ciblé sur Monsieur.

La cam légèrement en hauteur, plan large permet aussi une vision plus détaillée de Monsieur et de la pièce. Les femmes très voyeuses et un peu perverses aimeront un focus sur le sexe ou autre de Monsieur, le fameux « gros plan ». Il peut être de face, de dessus ou parfois dessous. Bien sûr, Madame devra jouer avec ces prises de vue tout au long de la séance, comme dit plus haut.

Madame quant à elle choisira elle-même ce que son soumis « mérite » de voir tout en gardant à l’esprit qu’il faut le tenir en haleine et l’excité au plus haut point.

Choisir l’orientation de la séance virtuelle.

L’orientation de la séance est comme toute séance de domination & soumission, mais dans le cas présent, la distance va vous orienter vers l’humiliation et/ou la frustration dans un premier temps.

6828121Regarde et tais-toi !

Pour celles qui sont exhibitionnistes, il s’agira d’exciter son soumis en se caressant de façon impudique et tentatrice. Les sex-toys peuvent être de la partie pour pimenter.

Le choix de la cam encore une fois peut varier durant la séance. Madame connaît les petits plaisirs de Monsieur et en abusera virtuellement devant lui afin que cette excitation soit insoutenable. Gare à lui, interdiction de se toucher sans l’autorisation de sa maîtresse.

branletteMontre-moi tout !

La maîtresse voyeuse peut quant à elle décider de donner les instructions pour que Monsieur se masturbe ouvertement devant elle. Libre à elle de demander à tout voir (gros plan et finalisation “éjaculation”). Bien sûr, Monsieur ne devra jouir que quand Madame le décidera.

Si Monsieur ne respecte pas les règles, Madame coupera la cam et la séance sera finie. A chaque fin de séance, Monsieur remerciera sa Maîtresse.

Madame peut demander à son soumis de tenir un blog public ou privé (que pour Madame) et de l’agrémenter des récits de ses expériences avec photos ou vidéos qu’elle consultera pour vérifier que son soumis exécute ses demandes.

Voici donc une première entrée en matière concernant le/les jeu(x) virtuels mais vous pouvez trouver plus d’informations sur l’exhibition et le voyeurisme sur l’article cité plus haut et trouver des idées dans “La Boite à Fantasmes” en modifiant certains paramètres des situations proposées.

 

 

 

2 thoughts on “Madame Domine : Jouer virtuellement avec son soumis

Laisser un commentaire

Partenaires

clef kisskiss
la musardine tabou
leroy
yesforlov

 

PUBLICITE

Me suivre sur



Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Vous devez avoir 18 ans pour consulter ce site.

Merci de vérifier votre âge

- -