L’humiliation dans le BDSM

L’humiliation dans le BDSM

5154302L’humiliation, pour la majeure partie des personnes à qui vous poserez la question, est quelque chose de négatif, de mal qui tend à faire penser dans la plupart des cas que l’on ne cherche qu’à rabaisser méchamment l’autre. C’est effectivement le cas dans la vie de tous les jours, pourtant dans un contexte de Domination et de Soumission, il n’est nulle question de manque de respect envers le/la soumis(e)s et c’est ce qui est le plus difficile à comprendre quand on voit les images ici et là de la femme dominante toute de latex vêtue qui humilie son soumis que l’on imagine aisément comme castratrice, tout comme le dominant qui ordonnera à sa soumise des choses, laissant imaginer qu’il la méprise.

L’art de l’humiliation est délicat à manier, car on pense à de la méchanceté voire de la cruauté.

5179123Pourtant, l’humiliation est une pratique sexuelle dans le cadre du BDSM. Elle peut être psychologique et physique en étant associée avec une stimulation (masturbation ou autre) dans laquelle le/la soumis(e) tire une excitation et un plaisir certain. Nous parlons là, du SM émotionnel et non d’humiliation purement « méchante » sans attrait au sexe.

Il s’agit pour le/la soumis(e) d’être dans une condition cérébrale lui rappelant sa soumission à son dominant(e). Elle peut être demandée par le/la soumis(e) ou être une punition du/de la dominant(e) pour un manquement à l’un des termes du contrat.

C’est une façon pour le/la soumis(e)s de se tester et de tester ses limites. C’est son image qui est « dégradée », tout en étant sexuellement une excitation bien sûr. Le/la dominant(e) aura de l’estime pour son/sa soumis(e) qui 12306097s’exécute et c’est cette image que le/la soumis(e) cherche aussi à avoir.

Il est primordial que le/la dominant(e) le/la félicite et le/la récompense et lui fasse remarquer ses progrès tout comme il est primordial à la/au dominant(e) de cesser l’humiliation si la lassitude s’installe. Le/la dominant(e) doit absolument en parler. C’est son devoir afin de ne pas tomber dans de l’humiliation méchante par lassitude et de stopper sans explications.

D’un commun accord, vous pouvez décider si l’humiliation se pratique en prive et/ou en public. Comme sur ce site nous ne sommes pas proprement dits sur un site BDSM, mais plus un site de jeux pour couples, c’est à vous de voir. Tout comme je 13888899pose ici les bases de l’humiliation, mais c’est un sujet vaste est complexe dont vous pourrez tirer plus de réponses en cherchant un peu sur le web.

Il est important d’en discuter avant et d’établir vos règles à tout les deux. Il s’agit de placer sa confiance entre les mains de l’autre afin de se dépasser et pourquoi pas, se découvrir.

Quelles humiliations ?

L’exhibition est un premier pas vers ce lâcher-prise et c’est une première forme d’humiliation et de soumission.

Je vais donner ici quelques idées à développer. Certains sont mixtes, d’autres non.

3020567– Demander à votre soumis(e) de marcher à quatre pattes.

– Lui faire raconter un fantasme gênant.

– Lui demander de se mettre dans un coin de la pièce et lui demander de se masturber sans jouir.

– Lui attacher les mains dans le dos et lui demander de se servir que de sa langue/bouche.

– Qu’il/elle se tienne toujours à genoux devant vous.

– Toujours les yeux baissés en votre présence.

– Lui faire porter une cage de chasteté.

– Demandez lui de se courber et qu’il/elle montre ses fesses de façon impudique. Quitte à ce qu’il/elle écarte les fesses avec ses mains.

12814370– Demander à ce qu’il/elle aille acheter un magazine porno en librairie.

– Demandez-lui de vous faire le maquillage ou ongles, etc.

– Tenir votre soumis(e) en laisse.

– Lui faire porter un collier d’appartenance

– Vous faire servir le repas ou l’apéritif (avec des amies?)

– Lui demander de vous lécher où vous voulez vous

– Travestir votre soumis(e)

9600835– Faire porter à votre soumis(e) une tenue de soubrette et lui faire faire le ménage en prenant des poses osées.

– Lui faire choisir votre lingerie à porter.

Il existe beaucoup de manières de jouer avec l’humiliation et beaucoup de jeux. Certains sont vraiment BDSM et vous trouverez de quoi satisfaire votre curiosité sur le web. Ici, ce ne sont que quelques idées pour commencer en couple.

Vous pourrez trouver des choses plus sexuelles dans « La Boîte à Fantasmes ».

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Partenaires

clef kisskiss
la musardine tabou
leroy
yesforlov

 

PUBLICITE

Me suivre sur



Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Vous devez avoir 18 ans pour consulter ce site.

Merci de vérifier votre âge

- -