Lecture : Osez 111 défis érotiques

Lecture : Osez 111 défis érotiques

proposé par la musardine

 

029087-352x500« Toutes les expériences sexuelles qu’il faut avoir réalisées au moins une fois dans sa vie ! »

Sans déconner ?

La collection « Osez »… est une collection que j’appréhende souvent. Pourquoi ? Simplement parce que l’on tombe dans des sujets intéressants par moment qui peuvent être un plus aux idées de jeux, scénarios, gages pour le couple et c’est ce que je recherche pour ce site qui en est principalement le thème. J’ai déjà eu l’occasion de chroniquer certains des ouvrages de la collection « Osez » et pas toujours avec un avis positif. Notamment sur le « Osez 669 gages érotiques… ».

Quand j’ai vu ce titre promettant 111 défis, j’ai sauté sur l’occasion pour le découvrir, le lire, le relire même…

Je m’attendais à y découvrir de réels « défis ». Innovants, créatifs, osés, originaux. J’avoue que ce fût une grosse déception. Les défis sont classés par catégories. 3 pour être précis. Le « Q » signifie simple, le « QQ » plus osé et enfin le « QQQ » très hard. Ne vous emballez pas si vous êtes un coupe cherchant juste des idées, car ce dernier reprend le même principe que le livre « Osez 669 gages… », si vous n’êtes pas échangistes, aimez faire l’amour à un transsexuel, ou avoir 10 partenaires dans la semaine…oubliez.

La première partie du livre vous explique comment bien faire l’amour, trouver le clitoris, faire l’amour toute la nuit, trouver des positions, etc…. Hum ? Ok, dans ce cas, cela s’adresse aux jeunes couples de 18 ans ?

Viennent ensuite les défis par thèmes dans les 3 catégories. 5 défis avec votre bouche. Concrètement, rien d’original dans les défis à réaliser. On poursuit avec 5 défis avec votre corps puis 5 défis au grand air, 5 défis dans l’eau, etc…etc..

Je reconnais le même type d’écriture et d’idées que dans 669 gages. Normal, tiens donc ? C’est le même auteur. On survole légèrement les idées sans trop se demander si un couple uni serait capable des défis les plus hard (organisez un grand jeu sexuel orgiaque, participer à un gang bang). Je pense que l’argumentaire de demander à réaliser des fantasmes étant significativement axé sur le couple, du moins par la couverture du livre est en fait un livre si on est célibataire ou avec un/une ami(e) de passage et/ou libertin(e). En gros c’est une ré-édit des idées du 669 gages (ou l’inverse vu que je ne sais pas lequel est sortit avant)

Des thèmes sont totalement WTF* (recoucher avec une ex, faites l’amour dans un lieu associé à vous souvenirs d’enfance) et d’autres sont d’une banalité (utilisez un vibro).

Vous l’aurez compris, c’est le livre en lui-même que je trouve WTF*. Aucun intérêt créatif pour un couple. Sans doute ceux et celles qui n’ont aucune imagination (et ce n’est pas péjoratif) y trouveront des idées originales. Pour ma part, on trouve plus d’idées sur internet

*What The Fuck ?

Laisser un commentaire

Partenaires

clef kisskiss
la musardine tabou
leroy
yesforlov

 

PUBLICITE

Me suivre sur



Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Vous devez avoir 18 ans pour consulter ce site.

Merci de vérifier votre âge

- -