Le Ass Rubbing ou qui s’y frotte…

Le Ass Rubbing ou qui s’y frotte…

Je vous ai déjà présenté différents Gifs et méthodes de masturbations dans différents articles et même dans la Boîte à Fantasmes. Pourtant le Ass Rubbing ( ou Ass Rub) reste une pratique hautement excitante alors, pourquoi ne pas en abuser ?

Ass Rubbing :

Ass = Cul/fesses

Rubbing = Frotter.

On le voit sans le voir, dans les clips de rappeurs et autres mettant en avant des naïades au corps divin, mais surtout aux fesses mises en avant qui ondulent de la croupe devant ces chanteurs. L’image est bien sûr reprise de la pornographie (encore elle!) qui use de cette pratique. Tout compte fait, cela apporte un jeu supplémentaire à notre panel de jeux lubriques.

Attention, je ne parle pas de cette pratique sauvage que certains usent dans les transports en commun en toute impunité, si vous voyez ce que je veux dire ? Le consentement va de soi.

On peut pratique le Ass Rubbing de différentes façons.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Quand Madame Domine…

On peut garder l’esprit du site en proposant le Ass Rubbing comme petite torture. Soit Monsieur domine et use des fesses de sa soumise pour se masturber bien que, le soumis attaché, subit cette pratique quand Madame domine serait plus intéressant.

Le Ass Rubbing peut être un “jeu” des plus érotique et/ou trash pour certains/certaines mais il reste une pratique des plus excitantes donnant lieu à plusieurs idées de jeux.

By | 2017-09-04T10:53:12+00:00 septembre 4th, 2017|jeux sexuels|0 commentaire

About the Author:

Laisser un commentaire

Vous devez avoir 18 ans pour consulter ce site.

Merci de vérifier votre âge

- -