Sexualité : je suis un pervers !

Sexualité : je suis un pervers !

Le pervers sexuel est celui qui ne peut atteindre le plaisir qu’en ayant recours à une pratique, un objet ou un scénario bien spécifique. Il est fétichiste, fans de pratiques sadomasochistes, voyeurs, etc. Le psychanalyste Gérard Bonnet, interrogé par le site Doctissimo, tente d’aider les femmes à le reconnaître.

– Le pervers sexuel est prévenant, gentil, attirant, séduisant au premier regard. Même au lit, il peut mettre un certain temps avant de dévoiler sa perversité. Il sait qu’il doit ferrer sa proie en la mettant en confiance avant d’oser lui proposer ses fantasmes.

– Le pervers sexuel mène souvent une double vie. S’il ne trouve pas ce dont il a besoin dans sa relation première, il peut en établir une autre, parallèlement à celle-là, dans laquelle il vivra toute sa perversion.

– Les pervers sexuels sont souvent masculins. Les femmes peuvent également “présenter les symptômes” mais ça saute moins aux yeux et leurs délires pervers s’intègrent plus facilement dans leur vie sexuelle. A croire que les hommes ne sont jamais dérangés par la perversion d’une femme…

– Le pervers sexuel a souvent vécu des choses difficiles liés au sexe dans son enfance: viol, attouchements, etc. Il est traumatisé. “Ce sont des victimes qui se vengent de ce qu’elles ont subi”, indique le spécialiste. Un suivi thérapeutique est souhaité pour que la perversion n’évolue pas vers le sadisme ou la pédophilie.

 
Source : Doctissimo.fr

Enregistrer

Enregistrer

By | 2017-06-20T08:49:29+00:00 juin 5th, 2014|sexualité|0 commentaire

About the Author:

Laisser un commentaire

Vous devez avoir 18 ans pour consulter ce site.

Merci de vérifier votre âge

- -