Les auteur(e)s

Les auteur(e)s

 

Comte de Noirceuil

Gentleman_avatar-facebook copie40 ans ♦ Toulouse

Artiste

Homme Hétéro

Maître de jeux

Amoureux de la lecture érotique, je m’essaye en tant qu’amateur de livrer mes fantasmes et expériences au travers de quelques écrits que je rédigeais à la base par mails pour un échange que j’avais avec ma femme lors d’un déplacement long. De nature créative et coquine, j’ai fait mes armes en commençant par être dessinateur de bande dessinée pour adultes. Ma vie professionnelle de graphiste m’amena étrangement à réaliser des catalogues pour divers « love-shop » sans même les avoir contacté.

Le monde du libertinage et des coquineries me poursuivirent puisqu’en 2007 je fus le premier graphiste de l’un des plus grands sites libertins du moment. J’en fus aussi jusqu’en 2008, l’un des administrateurs.

Aujourd’hui je m’essaye donc aux écrits issus de mes fantasmes ou de mon vécu.

J’aime discuter et échanger. Libertin croyant, mais non pratiquant (pour l’instant), je n’ai de Comte que le pseudonyme. Fétichiste du latex et matières assimilées, je ne me revendique pas « Maître » mais plutôt « Maître de jeux » dans le domaine de la soumission et domination et non BDSM.

J’aime imaginer des situations de jeu pour le couple, car à la base, je crée pour m’amuser avec Madame (Tania).

Tania

avatar tanya

37 ans ♦ Toulouse

Commerciale

Femme Hétéro Curieuse

 

De nature plutôt timide, j’aime à expérimenter les idées créatives et lubriques du Comte de Noirceuil.

Je compte chroniquer quelques trouvailles et y donner mes impressions et avis.

 

Ava

32 ans ♦ Toulouse

Auto-Entreprenseuse

Femme Bisexuelle

Libertine

Ava est mon nom libertin, il signifie “vivre” oui je vis du libertinage…

Ce nom me correspond bien, car il représente le romantisme et je suis profondément sentimentale, mais aussi très fleurs bleues.

Je suis une séductrice, j’aime avoir les regards sur moi quand je suis Ava.

Je suis rentrée dans le monde du libertinage il y a de cela quelques années, suite à une déception amoureuse et une envie d’élargir mon ouverture d’esprit. Mes fantasmes étant nombreux et variés, je souhaitais les réaliser.

Je décidais de m’inscrire comme libertine dans un des sites les plus en vogue du moment. Beaucoup d’hommes ne tardèrent pas à se manifester et à m’inviter. Je pris mon temps pour les rencontrer et c’est à ces moments-là que je devins fidèle aux saunas libertins.

J’y ai fait quelques expériences et quelques de mes fantasmes y ont été réalisés (il m’en reste encore beaucoup à satisfaire), je vous ferai donc part de mes envies et de mes pratiques dans ces lieux.

SuKube

sukube avatar

32 ans ♦ Bordeaux

Profession libérale

Femme Bisexuelle

Switch

Le Comte Noirceuil m’ayant ouvert les portes de son antre, me voilà, SuKube pour vous servir dans vos fantasmes virtuels…

Je suis une trentenaire ayant le jour de grandes responsabilités au sein de mon travail et la nuit, je deviens SuKube…une mythologie aimant plus que tout le sexe et ses perversions.

Je viens à vous afin de vous relater mes fantasmes assouvis ou non afin de vous donner des idées, mais aussi me permettre de fantasmer sur vous, vous imaginant vous caresser ou revivre certaines de mes nouvelles.

Je ne sais que dire de plus sur moi, mise à part que je suis quelqu’un de complexe…très terre à terre,  je crois tout de même aux divinités et à l’ésotérisme… être un chaton la journée, mais devenir une tigresse la nuit… aimant les plaisirs solitaires, mais adorant aussi le mélange de 2 ou 3 personnes de plus…ayant des fantasmes hard mais certains trop pervers ne resteront, hélas (ou pas) que de sombres fantasmes…

Je suis SuKube pour vous servir…

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

One thought on “Les auteur(e)s

Laisser un commentaire

Partenaires

clef kisskiss
la musardine tabou
leroy
yesforlov

 

PUBLICITE

Me suivre sur



Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Vous devez avoir 18 ans pour consulter ce site.

Merci de vérifier votre âge

- -