Inside

Inside 2015-10-15T15:25:22+00:00

Le site

Le site du Comte de Noirceuil fût créé au tout début dans l’idée d’un jeu ou de jeux entre moi et ma femme. Le site était privé et uniquement accessible entre nous deux. Je livrais mes fantasmes au travers de scénarios et de nouvelles que j’écrivais pour l’occasion.

Les nouvelles peuvent être le récit d’une histoire vécue ou d’un fantasme…là est le mystère.

J’ai aussi développé les quelques tests de sex-toys que nous avons essayé. Bien que le site ne soit pas axé sur cette activité principalement, cela ajoute pour nous, quelques plaisirs à raconter.

Puis les idées se développant, je commençais quelques critiques ou chroniques sur les livres pour adultes, les films ayant pour sujet la sexualité, les jeux de société pour adultes puis vinrent les BD beaucoup plus tard et enfin, les quelques dessins et croquis que je réalise.

Ce site est avant tout un site personnel que je tiens pour mon plaisir et le sien et je partage ces idées et fantasmes avec vous. Il n’est nullement question de rendement et de tenir le haut de l’affiche en faisant des articles tous les jours. Il peut se passer des mois sans rien de nouveau. J’écris quand je finis un livre ou une BD ou que j’ai une idée de jeu. Ni plus, ni moins.

Depuis peu, deux auteures (au féminin) se sont jointes à moi pour raconter elles aussi leur vécu ou leurs fantasmes.

Les gages

Les gages furent l’un des motivateurs à créer ce site aussi. J’avais l’intention de créer un jeu de gages sexuels personnel voyant la médiocrité des actions proposées sur les différents sites de jeux pour adultes et autres jeux de plateaux. Les partenaires m’ayant laissé tomber aux vues du coût de réalisation d’un simple jeu de cartes, j’ai décidé de le simplifier (graphiquement) afin de l’offrir pour 1€ symbolique en pouvant le télécharger et l’imprimer chez soi.

Les partenaires

Étant un gros lecteur, c’est un plus pour moi que certaines maisons d’édition soient devenues partenaires. Le partenariat est simple se basant sur l’échange. Je reçois le produit (livre, jeu, accessoires ou sex-toys). Je teste et donne mon avis sans être orienté par ceux-ci. Je le cite avec un lien vers leur site ou article directement. Je ne vais pas cacher qu’il est difficile de trouver des partenaires. Ce qui explique le peu de « love-shop » qui le soit ici. Sans doute mon site est-il trop jeune ? Ce qui est dommage, car j’ai 3 sublimes auteures qui aimeraient tester certaines choses. Si vous êtes un love-shop est que vous lisez ceci…

Les liens

Il s’agit d’un partenariat basique entre blogueurs et ami(e)s. Un simple échange de bannières. Pour ce faire, le mieux est de me contacter via le formulaire de contact.

Statistiquement ?

Quand j’ai débuté ce site, j’étais heureux de voir une trentaine de visiteurs unique par jour. Comme je le disais plus haut, mon but n’était pas de devenir un site à grand rendement, mais bien d’offrir des idées de jeux pour les couples voulant jouer et se donner des gages, etc.

Aujourd’hui (octobre 2015), je constate que la moyenne est de 500 à maximum 800 visiteurs uniques par jour ! Les jeux et gages semblent être le leitmotiv de vous, tous les joueurs, et je vous remercie ! La majorité des visites venant des pays francophones, je vous invite (encore?) à laisser des commentaires sur les articles. J’avoue que n’ayant que peu de retours, j’aimerais recueillir vos avis, critiques, suggestions…et vos impressions si vous avez testé les jeux.

Vous devez avoir 18 ans pour consulter ce site.

Merci de vérifier votre âge

- -