Jeu de couple : Etre tentatrice – Voyeurisme & exhibition

Jeu de couple : Etre tentatrice – Voyeurisme & exhibition

1

L’exhibition est, pour celles qui aiment se montrer, un stimulant efficace. Surtout si vous vous exhibez devant Monsieur, impuissant. Il est important de comprendre que les hommes réagissent beaucoup plus de façon visuelle et parfois cela nécessite d’oser les postures très osées à la limite de ce que l’on peut voir dans certains pornos.
Ce genre d’actions peut-être déclinées lors de jeux de webcam ou de vidéos.


Strip-tease ou non ?  

strp teaseBeaucoup de premières webcams sont des strip-tease, l’impact érotique de ces danses d’effeuillage sont efficaces mais nécessite de choisir sa musique, les tenues pour l’effeuillage et les gestes avec une certaine dextérité.

Si vous n’êtes pas à l’aise avec la danse éviter ce genre de webcam avant d’avoir prit des cours d’érotisme afin de ne pas vous sentir ridicule durant l’enregistrement.

Les notions techniques :

L’éclairage :
Ne pas minimiser cette notion. Si vous êtes trop dans le noir l’impact de la vidéo sera moindre. Surexposé, la vidéo ne sera pas propre à éveiller le désir de Monsieur. Bien dosé la notion de lumière et jouer avec celle-ci pour un meilleur résultat suivant la position.

Les accessoires : Il vous faudra choisir ce que vous serez capable d’utiliser suivant vos envies et désirs tout en pensant à ce que Monsieur aimerait.

La lingerie ou autre tenue est un premier choix. Il est possible de commencer les caresses encore en tenue afin de faire monter crescendo l’excitation.

Les sex-toys vont être le second choix afin de savoir par quels moyens arriver à vos fins. Godes, vibros, anal ou non, le choix des armes est vaste en fonction de vos envies du moment.

L’huile peut-être utile lors d’une vidéo. Elle fait briller le corps et renvoi une notion érotique puissante. 

La musique :
Là, il s’agit d’un choix personnel. Musique rythmées ou au contraire musique calmes et relaxantes. Certaines mettrons une musique d’ambiance afin d’être détendue, d’autres préférerons ne rien mettre A votre libre appréciation.

Le scénario :
Là aussi, c’est une question de goût et de choix. Certaines préférerons réfléchir à comment gérer le déroulement de la vidéo alors que d’autres préférerons laisser les choses se faire naturellement en improvisant.

L’angle de vue et les positions : 

 
C’est l’un des points les plus important.

Il s’agit d’une vidéo donc d’images. Choisir son angle de vue aura un effet très coquin voire pervers sur l’impact que vous voudriez donner à Monsieur. Évitez les plans fixes ! Comprenez une webcam posée à un endroit sans variations de vues (suggestives ou plus). N’hésitez pas à saisir la webcam et à varier les angles de vues selon votre convenance (oser ou très oser).

N’oubliez pas que les hommes sont plus visuels que les femmes.

Deuxième point le plus important allant de paire avec l’angle de vue.
Les positions doivent variées toujours dans l’objectif premier du voyeurisme.
Même si le but premier est votre plaisir, se voir sois-même alimentera vos fantasmes et votre curiosité sans que vous ne perdiez de vue que Monsieur doit être à fleur de peau en vous voyant oser.

Variez donc les positions en prenant le temps de vous caresser. Aller trop vite à la conclusion sera frustrant. N’oubliez pas que vous devez jouer avec la webcam.

Coquin, osé ou hard ?

12

Il est évident que le point crucial pour un homme est de tout voir.
Les hommes sont très attirés par les fesses et la sodomie ce n’est pas un secret, ainsi les femmes n’ayant pas de tabous de ce coté-ci oserons les postures adéquates et les jeux plus «pervers» afin de satisfaire leur plaisir et celui de l’homme qui regardera pantois et excité la vidéo ou l’exhibition et appréciera le regard que dégage Madame lors de ces exhibitions..
Celles un peu plus réticentes à se genre de « show » peuvent toutefois oser quelques positions et attouchements légers juste dans le but de l’excitation et qui sait ? Peut-être serez vous surprise de vous laisser aller ?

Toutefois, c’est encore à la libre interprétation de vos désirs sur le moment, de ce que vous voulez ou attendez lorsque Monsieur regardera la vidéo. Il n’est pas exclu que vous la regardiez vous aussi et que vous en tiriez un certain plaisir. Le voyeurisme à aussi ce pouvoir puissant d’être exciter à la vue de ce que l’on a fait. Rien ne vous empêche aussi de la regarder à deux !

Voici donc quelques exemples pour Madame qui voudrait surprendre Monsieur en jouant avec la vidéos. J’espère que cela vous donnera des idées et n’hésitez pas à venir commenter ici pour donner vos impressions et le résultat obtenu.

3 thoughts on “Jeu de couple : Etre tentatrice – Voyeurisme & exhibition

  1. Photo du profil de Le-Seducteur-du29

    Avec ma compagne actuelle, nous avons été éloignés durant un peu plus d’un an. Durant cette année nous avons souvent fais des petites sessions cam, ou encore des vidéos et/ou photos coquines que nous nous envoyons par la suite afin d’entretenir la flamme du désir. Il s’agissait de moments forts et intenses ! J’aimais beaucoup 🙂

Laisser un commentaire

Partenaires

clef kisskiss
la musardine tabou
leroy
yesforlov

 

PUBLICITE

Me suivre sur



Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Vous devez avoir 18 ans pour consulter ce site.

Merci de vérifier votre âge

- -