En route pour 2018

En route pour 2018

2018 se profile et le site commence à changer. Vous l’avez sans doute remarqué, les éléments bougent et font de la place, car il va nous en falloir.

Le site est de plus en plus fréquenté même si, à mon grand regret, les visiteurs et visiteuses ne laissent que très peu de commentaires et c’est dommage, car, comme je l’ai déjà dit, je fais ce site et donne des idées juste pour mon plaisir et j’aimerais savoir si cela vous plaît ou si vous avez des idées, des suggestions. J’espère donc que 2018 sera sous le signe de l’échange ici même !

Une nouvelle section arrivera mi-janvier ou début février « La Chambre des Secrets ». Une rubrique de tests de lingeries. Je vais devoir m’initier à quelques notions de photographie afin de réaliser de plus belles photos qu’avec mon vieil appareil. Lingerie oui, mais pas uniquement féminine. Je vais devoir aussi prendre sur moi pour m’exposer et en profiter pour retravailler aussi mon physique afin d’être présentable pour de la lingerie masculine !

Cette nouvelle rubrique va nous permettre de nouveaux partenariats avec de nouvelles boutiques et créateurs qui ont répondu présents. Un grand merci à eux/elles. Certains de nos partenaires habituels participeront aussi à l’aventure. Oui, c’est une aventure pour nous de passer le cap de se mettre en avant un peu plus pour ces tests. Espérons que vous en serez satisfait même si je pense que les premiers temps nous serons en rodage comme on dit.

Les partenariats s’enchaînent, mais d’autres s’en vont. Kisskiss.ch ne désire plus continuer avec nous, mais nous les remercions pour ce bout de chemin ensemble. Sexshop-Sm aussi ne fait plus partie des partenaires pour des raisons moins sympas, la société a été abandonnée. D’ailleurs, évitez de passer commande chez eux, car les commandes ne seront pas honorées et vous ne reverrez pas votre argent. Vérifiez bien, car ils avaient 5 ou 6 entités qui subissent le même sort.

Pour les habitué(e)s des réseaux sociaux, notamment Facebook, sachez que celui-ci fait encore des siennes en ayant placé mon site dans les sites interdits de poster. Concrètement, il m’est impossible de poster un lien vers mon site sur ce réseau, car ils le bloquent automatiquement. De par le fait, ils ont carrément bloqué mon compte utilisateur. Ce qui me permet la transition sur le fait qu’il vous est désormais possible de vous abonner au site pour recevoir les nouveaux articles (qui ne comporte aucune image au cas où vous ne voudriez pas que cela se voie) L’abonnement est simplement en page d’accueil.

De nouveaux liens arriveront. Liens de bloggeurs/bloggeuses qui testent aussi et pas mal d’autres choses. Certains arriveront et certains partiront. Le premier, « annonce-bdsm », site de rencontres bdsm paraît-il qu’il est en fait un site tout ce qu’il n’y a pas de BDSM. Jusque-là, ce site était assez rébarbatif, mais depuis peu ils bloquent tout le monde. C’est un site fourre-tout ou finalement peu de personnes pratiquent le BDSM. Juste des morts de faim. A éviter donc.

D’ici la fin de cette année, le site sera au ralentit pour repartir début 2018. Nous devons nous aussi préparer les fêtes, la famille, les vacances scolaires…donc enfants pas loin…et bidouiller encore pas mal de choses sur le site.

D’ici là, passez de bonnes fêtes de fin d’années !

By | 2017-12-19T17:10:31+00:00 décembre 19th, 2017|Actualité|2 Comments

About the Author:

2 Comments

  1. Intime Photographie 19 décembre 2017 à 19 h 40 min

    Salut,
    Voilà de bien bonnes nouvelles ! Tu peux compter sur moi pour donner pour avis sur les photos 🙂
    Au plaisir,
    Intim’

  2. Comte de Noirceuil 20 décembre 2017 à 11 h 06 min

    Je vais devoir me former car je n’ai aucune notion de photographie en ce qui me concerne ^^

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous devez avoir 18 ans pour consulter ce site.

Merci de vérifier votre âge

- -