Bonne Année 2018 !

Bonne Année 2018 !

 

Oui, nous sommes déjà mi-janvier et je ne vous souhaite mes vœux que tardivement.

Début d’année très chargé au niveau personnel et professionnel oblige ! Ces mêmes obligations professionnelles qui ralentissent malgré moi la cadence du site. Nous avions prévu les tests de lingeries pour janvier mais il est fort probable que cela n’intervienne qu’en février. Certains articles sont en cours aussi mais sont en stand by par manque de temps car, gérer un site comme celui-ci prends aussi du temps. Rassurez-vous, tout arrivera quand même. Il ne faut pas que ce site devienne une contrainte sinon je l’arrêterai de suite.

Je rappelle que je le fais pour mon plaisir mais aussi le vôtre. D’ailleurs, je souffre toujours du manque de commentaires afin d’avoir un retour sur mes idées….bref !

De nouveaux jeux intégreront la “Salle de jeux“. Ils sont en cours de réflexions afin que vous puissiez jouer avec…et bien qui vous le souhaiter ! Oui, les jeux sont payants (de 1 à 5€), je ne vise pas la fortune comme certains pourraient le penser mais cela me sers juste à payer les frais d’hébergements du site. Donnant/donnant.

Vous pourrez aussi me retrouver sur “Le Club des Branleurs” pour certains tests aussi. Oui, le nom n’est pas glamour mais il s’agit d’un site de mec pour des sorties et des idées pour célibataires mais pas seulement. Pour ma part, j’y chroniquerai des test de sextoys pour hommes et pourquoi pas par la suite d’autres choses. c’est en cours de réflexion. Vous pouvez retrouver mon premier article sur le CDB ICI

De nouveaux partenaires pour le site arrivent encore et je les remercie de leur confiance. à suivre…

Si vous recherchez un endroit ou poster vos nouvelles, récits, expériences, sachez que ce site accueil les écrits. Malgré le nom associé au Comte de Noirceuil, j’offre des places pour que vous y ailliez un espace. Vous désirez être dans les liens du site ? c’est possible aussi en faisant un échange de bannières. Vous désirez devenir partenaire du site ? Annoncer une soirée à thème BDSM et autre ? Il vous suffit de m’envoyer un MESSAGE.

 

Enfin pour être informer des nouveaux articles, il vous suffit de vous abonner à la newletter en page d’accueil à droite. Ce sera plus simple pour cette année !

Encore une fois, je vous souhaite une Bonne Année remplie de tous vos désirs !

 

By | 2018-01-16T18:22:53+00:00 janvier 16th, 2018|Actualité|0 commentaire

About the Author:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous devez avoir 18 ans pour consulter ce site.

Merci de vérifier votre âge

- -