Mes lectures : Osez 669 gages érotiques…

Mes lectures : Osez 669 gages érotiques…

669 gages érotiques pour pimenter sa vie de couple…

et beaucoup plus sans avoir besoin de le lire !

669-222x300

Étudions un petit peu ce titre très prometteur de nous faire découvrir une manière ludique de pimenter sa relation de couple. Comme je le disais dans l’article traitant du jeu « Vices et Délices », la quête des couples recherchant des idées originales pour s’amuser ensemble est toujours un créneau porteur. Le nombre de forums où les internautes demandent aux autres des idées de gages ne cesse d’être présent. Alors arrive cet ouvrage de Marc DANNAM nous promettant 669 gages. Beau programme me dis-je ! Voyons de plus près. Je passe donc commande auprès de « La Musardine » (que je recommande chaudement).

Je reçois donc mon exemplaire et commence enthousiaste.

La préface nous explique donc que dans tout jeu érotique, il y a un rapport de domination et soumission, ce que je concède volontiers. C’est la base d’un jeu de gages me direz-vous. J’insiste là-dessus, car beaucoup de « jeunes couples » peuvent s’imaginer autre chose, notamment la confusion entre la domination/soumission et le SM (Sadomasochisme), la domination/soumission peu/est un piment essentiel de l’érotisme s’il est maîtrisé.

Et là…c’est le drame !

Je me plonge donc dans la lecture des gages répartis comme il se doit en plusieurs catégories, des plus « accessibles » aux plus « hard » (pour couples carrément échangistes).

À première vue, il s’agit plus de mise en situation et de jeux de rôle que de gages. Je reste un peu perplexe. Les « gages » se répètent. On passe du costume de police à l’écolière, l’infirmière, etc..(Faut prévoir un budget costume apparemment). Succession de jeux de rôles et de changement de décor. Tantôt on doit changer sa chambre en salle de classe, en harem, en bureau de secrétaire lubrique, etc… On passe de « gages » pour femme à ceux pour homme…ce sont les mêmes déclinés pour chaque sexe sans grand changement. Là déjà je me dis qu’il n’y en a pas 669 vu que certains « gages » sont même déclinés dans les versions moins softs, hards et échangistes. Certains sont carrément ridicules (faire un spectacle de magie, de music-hall, aller faire l’amour dans la neige, demander à madame de porter la burqua…etc).

Les « gages » moins soft sont tout aussi désopilants ( faire une course nu dans la rue, Mr peut jouir dans les cheveux de madame, etc…). Je ne détaille même pas les « gages » hard en boite échangiste si tenter déjà que vous vouliez en fréquenter une…

669 et dégage !

Tout comme le jeu « Vice & Délices » je ne vais pas être tendre. Ceux qui pensent y trouver de l’originalité, du ludique et du plaisir…et surtout pour les couples « simples » qui aiment la sexualité, mais qui ne veulent forcément pas passez par « l’extrême » ou l’échangisme, etc…Il s’agit simplement, comme indiqué plus haut, de jeux de rôles avec costumes et accessoires. Les rares gages intéressants sont des gages déjà trouvables dans bons nombres d’autres jeux et même sur internet, le reste des gages étant plutôt farfelus et dénués d’intérêt.

Bref je n’ai pas été convaincu et je vous orienterais plus vers de la littérature érotique qui a au moins le plaisir d’éveiller vos sens si vous choisissez bien votre ouvrage.

Chez le même éditeur

Mes lectures : Osez pimenter la sexualité de votre couple

La collection « Osez » de La Musardine est assez variée et offre beaucoup de conseils aux couples désireux de s'aventurer au- delà de le sexualité que nous nommerons « classique » afin de n'offusquer personne.Ces ouvrages sont une manne pour un site comme le mien que recherche aussi à donner des conseils et idées afin de rompre la routine et diversifier les jeux au sein du couple.

Découvrir la suite

Laisser un commentaire

Partenaires

clef kisskiss
la musardine tabou
leroy
yesforlov

 

PUBLICITE

Me suivre sur



Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Vous devez avoir 18 ans pour consulter ce site.

Merci de vérifier votre âge

- -