50 Nuances de Grey – Bande-annonce

50 Nuances de Grey – Bande-annonce

Devant le succès (et là je ne le partage pas comme indiqué dans l’article ICI) de 50 Nuances de Grey, voici poindre le film que les mamans de plus de 40 ans attendent.

Pour ma part, les acteurs et actrices ne valent pas les descriptions du livre. Un Christian GREY décrit comme un garçon séduisant au regard d’acier…là, il n’en est rien. Anastasia STEELE est “50 fade of gris”. Bref une bande-annonce qui m’a définitivement convaincu du forcing sur le livre qui en a fait un succès usurpé et un film qui va sans doute cartonné basé sur la même technique et que je n’irai pas voir.

E.L. JAMES que toutes les lectrices appellent au génie de part ces idées à juste repomper les idées de Sacher-Masoch dans “La Vénus à la fourrure” (le contrat etc…). Cultivez-vous et lisez-le.

 

6 thoughts on “50 Nuances de Grey – Bande-annonce

  1. Comte de Noirceuil

    Je pense juste que c’est une question de changement de comportement par rapport au sexe et aux auteurs à succès. La secrétaire date de 2003 et on était encore prudent. 50 Nuances est un phénomène de la littérature (commerciale)..donc forcément on en parle plus. Mais il y à d’autres films actuellement beaucoup plus trash..je parle de celui de Lars Von trier sur lequel je viendrais prochainement.

  2. Lilou

    Je n’ai pas lu le livre et je ne le ferai pas, une livre qui parle de BDSM soft et qui fait mouiller la ménagère! La BA du film m’a fait sourir et m’a conforté dans cette idée qu’il fallait fuir ce genre de fausses informations!! Ce couple passe bien à l’écran, le pari sera réussi.
    Pour ce qui est de mon rayon, les sextoys, j’ai été très surprise en les testant pour des partenaires. Très agréablement surprise, pour certains !! Je relativise en me disant que ci ce genre de livres et films permettent d’ouvrir quelques esprits, pourquoi pas avoir un autre regard?!
    Je reste cependant persuadée que cette mode pour le BDSM passera aussi vite qu’elle n’est arrivée!!

  3. Anonymous

    J’ai plus de quarante ans, je suis maman, et pourtant, moi aussi, j’ai été déçue par 50 nuances de Grey. Un Harlequi un peu hard, pas de quoi fouetter une chatte !! Je ne sais quel age vous avez, cher comte de Noirceuil, mais j’aimerais connaitre votre avis : A partir de quel âge, selon vous, une femme cesse d’être un objet de désir ??? Giliane

  4. Comte de Noirceuil

    Chère Lilou, j’ai peur qu’elle perdure de part l’intérêt financier qu’a dégager le 50…La preuve en est, de nouveaux films plus axés sur la sexualité déviante sont en projet (My Mistress par exemple)..mais d’autres aussi. Le succès 50 est tel que l’on a décidé de créer un ligne de sex-toy à l’effigie du titre (mais de bas de gamme, les boules de geishas furent retirées vite car les deux boules reliées par un fil de nylon est depuis des années interdit car absolument pas hygiénique)…bref je pense pas que ce soit la fin, et j’invite plutôt ceux et celles qui on trouvés 50 incroyable à lire “la vénus à la fourrure de Masoch” pour bien se rendre compte que E.L James à juste copier sans succès les vrais maîtres à penser.

  5. Comte de Noirceuil

    Anonyme (ou Anne Onyme ?) :

    C’est là, que j’affirme que la communication a bien fonctionné car des livres beaucoup plus “sulfureux” écrits avec talents il en existaient et en existent encore …et il en existera encore de bien mieux.

    Pour ce qui est de votre question, elle n’est pas simple. Je dirai qu’une femme cesse d’être un objet de désir à partir du moment ou elle cesse d’être curieuse (sexuellement) et n’alimente plus sa propre libido et n’a donc plus la motivation sexuelle.

    Le regard d’un homme se posera toujours sur une femme qui dégage une sensualité/sexualité tant par son besoin de rester sexy que par le fait d’être à l’écoute de ses besoins ou celui de son homme et globalement de celui de son couple.

    Cela peut paraître simpliste comme réponse. Mais je pense que c’est un début de recherche.

Laisser un commentaire

Partenaires

clef kisskiss
la musardine tabou
leroy
yesforlov

 

PUBLICITE

Me suivre sur



Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Vous devez avoir 18 ans pour consulter ce site.

Merci de vérifier votre âge

- -